Foire aux Questions

Une demande avant de passer commande

Le paiement par Carte Bancaire est-il sécurisé sur votre site ?

Absolument. 
Pour toutes les commandes réglées par CB, TELESHOPPING a adopté la solution de paiement sécurisé HiPay, qui nous permet de crypter toutes les informations que vous nous communiquez et vous garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. HiPay est un prestataire technique et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Pour plus d’informations concernant HiPay, vous pouvez les contacter à l'adressse suivante : 
https://support.hipay.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=194529


Informations liées à la fonctionnalité de sauvegarde de vos coordonnées bancaires : les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter vos prochaines commandes. Le destinataire des données est l’opérateur de traitement HiPay. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant le Service Relation Clientèle via la page Contacts.


Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez supprimer à tout moment votre carte enregistrée en accédant à votre espace « Mon compte ».


Depuis le début de l’année 2021, les acteurs du e-commerce mettent en application la directive européenne visant à sécuriser les paiements en ligne (DSP2). Ainsi c’est maintenant la banque des clients du e-commerce qui décide d’appliquer sur les achats en ligne une authentification particulière. Celle-ci se présente sous forme d’envoi d’un SMS sur le téléphone portable ou de validation de la transaction sur une application bancaire (téléchargée sur le smartphone du client). Afin que votre expérience lors du paiement soit la plus fluide possible nous vous conseillons de garder près de vous votre portable ou smartphone en cas de demande d’authentification de la part de votre banque.

A quel moment suis-je débité ?

Suite à votre achat, vous êtes débité : 

Pour les clients français :

  • A l'expédition du colis en cas de paiement par carte bancaire 
  • A la date de réception du chèque en cas de paiement par chèque

 

Pour les clients suisse ou belge :

  • A l'expédition du colis en cas de paiement par carte bancaire

Est-il possible de régler en plusieurs fois ou en différé ?

Pour tout paiement par carte bancaire, vous pouvez régler votre commande :

 

. en plusieurs fois (paiement fractionné) :

- en 2 fois dès 1,00 € d'achat,

- en 3 fois dès 70,00 € d'achat,

- en 4 fois dès 120,00 € d'achat.

 

Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossier et traitement. Le paiement des mensualités s'organise comme suit : sur la 1ère mensualité, nous prélevons l'intégralité des frais de port de votre commande, des frais de dossier ainsi que le montant des articles expédiés divisés par le nombre de mensualités choisies. L'échéancier mensuel débute à la date d'expédition de chaque colis, le nombre d'échéances étant défini en fonction de la durée proposée.

 

. en différé (nombre de jours variable avec une durée maximum de 90 jours) disponible à l'émission.

Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossier et traitement. Le paiement sera effectué à x jours en fonction de la date d'expédition de chaque colis. Cette facilité de paiement est accordée à la discrétion de Téléshopping.

Les paiements différé et fractionné ne sont pas cumulables.

Comment commander sur le site Téléshopping ?

Rien n’est plus facile !

 

Il vous suffit de vous laisser guider par vos envies et une fois sur la fiche produit de cliquer sur l'icône « PANIER » représentée par un chariot pour mettre le produit au panier. 
Vous pouvez à tout moment consulter le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône bleu « PANIER », situé en haut et à droite du site.

Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur
 l’icône bleu « PANIER », situé en haut et à droite du site, votre panier s'affiche dans la fenêtre puis sur le bouton "VALIDER MON PANIER".

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes de validation et définir votre mode de paiement.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès validation de votre commande par vos soins.

Toutefois, si vous préférez commander par téléphone, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au numéro de téléphone suivant : 

  
France :   0 892 010 123Service 0,40 € / min
+ prix appel
Belgique :   070 / 662 662Service 0,17 € / min
+ prix appel
Suisse :   0900 090 001Service 0,36 CHF / min
+ prix appel

 

Ouverture 7 jours sur 7 de 7h00 à 19h00 

Quels sont les avantages de la carte de fidélité ?

Avec la carte Téléshopping, accédez à de nombreux avantages toute l'année ! 


Vous profitez de  :

  • - 10%  sur TOUS les produits

Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypés « Point Rouge » et hors frais de port et de préparation.

En plus, la Garantie Satisfait ou Remboursé 90 jours est gratuite au lieu de 4,99€ sur les produits concernés par la Garantie Satisfait ou Remboursé.

Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer :

  • qu'un seul frais de port et de préparation par commande (frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés).

Valable un an, cette carte n’est pas une carte de paiement. La carte fidélité de TELESHOPPING comporte un numéro d’identification personnel  qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.

Vous n'avez pas la carte de fidélité ? C'est le moment de l'ajouter à votre panier car les remises doublées sont valables dès maintenant !

 

Quelle est la zone de livraison de Téléshopping ?

Les livraisons sont assurées en France métropolitaine et en Belgique. Nous disposons également de distributeurs partenaires dans d'autres pays et dans les DOM-TOM.

 

Comment obtenir plus d'informations sur un produit et sa disponibilité ?

Chaque produit dispose sur notre site d'un descriptif détaillé, de photos et d'informations complémentaires nécessaires à la bonne utilisation du produit.

Sur la plupart de nos articles, une vidéo de démonstration est disponible via la fiche produit. 

Le délai de livraison est indiqué sur le panier récapitulatif.

Vous avez consulté la fiche produit et vous avez besoin de plus d'informations concernant les caractéristiques ou la disponibilité d’un article ?

Nous vous invitons à contacter notre service prise de commande au  

ou notre service de chat en ligne disponible via la page d'accueil dès qu'un conseiller est disponible.

Comment modifier une adresse de livraison ?

Il vous sera possible de modifier l'adresse de livraison si aucun des produits de votre commande n'est expédié,

uniquement en contactant notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local).

Pour une commande future, vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.

Puis-je me faire livrer à une autre adresse que mon domicile ?

Oui, c'est possible, pour ce faire nous vous invitons à le préciser à notre conseiller lors de votre commande. 

Si votre demande est relative à une commande en cours, merci de consulter la rubrique dédiée Comment modifier une adresse de livraison sur une commande en cours ?

 

 

Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Rassurez-vous, tout est prévu !

En cas d'absence un avis de passage vous est laissé pour une livraison ultérieure. 

Comment me procurer la carte de fidélité ?

Votre carte fidélité vous est attribuée lors d’une commande passée sur le site ou au téléphone ou par courrier par le biais du catalogue de TELESHOPPING ou encore du site catalogue.teleshopping.fr. Vous pouvez également la commander seule via la page fidélité dédiée.

La carte de fidélité achetée sur internet ou par téléphone est utilisable sur l’ensemble des émissions TELESHOPPING diffusées sur TF1 ainsi que sur son site internet www.teleshopping.fr, sur le catalogue et son site associé catalogue.teleshopping.fr et dans ses magasins.

Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais est utilisable dès validation de votre commande.

La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut être renouvelée.

Les produits sont-ils envoyés séparément ?

Nos produits sont généralement livrés séparemment pour vous permettre de disposer de vos produits au plus tôt.

Comment retrouver un produit sur le site Téléshopping ?

Pour retrouver le produit qui vous intéresse, il vous suffit d'utiliser notre moteur de recherche en cliquant sur l’icône « LOUPE » située en haut à droite du site.

Une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez saisir un ou plusieurs mots-clés de l’article souhaité.

Au fur et à mesure de votre saisie, vous pouvez sélectionner le produit suggéré par le moteur de recherche ou vous pouvez cliquer sur « Voir tous les résultats » pour accéder à l’ensemble des résultats de votre recherche. 

Vous pouvez également retrouver votre article via la catégorie de produits correspondante.

Qu'est-ce qu'un produit "Point rouge" ?

Les produits logotypés « Points rouges » ne sont pas éligibles aux remises de la carte de fidélité, sauf indication contraire.

Comment profiter de mon code promotionnel (Télécode) ?

Vous avez reçu un code promotionnel (Télécode) qui vous permettra de bénéficier d’avantages exceptionnels sur les produits du site. 

Ajoutez vos produits désirés dans votre panier et sur la page récapitulative du panier saisissez votre code dans le cadre dédié "Vous disposez d'un code promo" et cliquez sur OK

Si votre télécode est bien actif (vérifiez consciencieusement ses dates et conditions de validité) votre avantage apparaîtra automatiquement dans votre panier que cela soit une réduction ou un cadeau. 

Profitez-vite de ces avantages privilégiés !

Comment commander depuis les Antilles, La Réunion et Mayotte ?

Pour les commandes depuis la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, appelez le distributeur TVCADDY au 0892700704. Offres et prix donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés par TVCADDY.

Pour les commandes depuis La Réunion et Mayotte, appelez le distributeur TVCADDY au 0892700120. Offres et prix donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés par TVCADDY.

 

Conditions de la livraison en point relais

Faites livrer votre commande en point relais Mondial Relay !

Le montant des frais de port et préparation est identique à une livraison à domicile. La livraison en point relais est assurée sous 2 à 4 jours ouvrés. Attention, ce mode de livraison ne concerne pas certains produits volumineux. Par ailleurs ce mode ne permet pas de bénéficier de la Livraison Express.

Vous pourrez choisir votre point relais au moment de la commande, à l'étape 3 "Mode de livraison".

Modalités de la Livraison Express

La livraison express est uniquement accessible sur les produits éligibles et pour les livraisons en France.

Coût à la commande : 5,99 €

Délai indicatif de livraison : 48h en jours ouvrables

Ce service est uniquement accessible pour un règlement par carte bancaire.

Qu'est-ce que le système 3D Secure ?

Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne mis en place en France depuis 2008 et, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard.

Ce système innovant est une procédure d’authentification du porteur de la carte pour les porteurs de carte « CB » Visa et MasterCard.


Comment se déroule le paiement par le biais du système ?

Le paiement s’effectuera en deux étapes :

1ère étape:

Au moment du paiement sur notre site, vous devrez saisir :

– le numéro de votre carte, 

– la date de validité de celle-ci, 

– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).

 

2ème étape:

Si votre établissement bancaire décide de vérifier votre identité, une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo cet établissement.
Le procédé d’authentification mis en place par cette dernière peut alors prendre 2 formes : soit vous serez redirigé vers le site de votre banque pour confirmer votre identité, soit un code personnel est à entrer dans l’application bancaire qui envoi une notification spécifique à ce paiement.
Quand l’authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée.

Une demande sur une commande en cours

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande en cours, remplissez le formulaire disponible sur la page Contacts :

 . Choisir la rubrique "Une demande sur une commande en cours"

et choisir la sous-rubrique "Je souhaite annuler ma commande"

et renseigner le formulaire prévu à cet effet, nos téléconseillers prendront contact avec vous.

Comment suivre le traitement de ma commande ?

Pour obtenir des infos sur votre dernière commande, vous pouvez consulter notre service de suivi de commande en ligne disponible ICI après vous être identifié.

Que faire si je n'ai pas reçu ma carte de fidélité ?

Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais vous bénéficiez de tous ces avantages dès la 1ère commande !

Elle est active sur votre compte même si vous ne l'avez pas physiquement.

La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.

En cas de renouvellement de carte : le renouvellement de la carte de fidélité se fait soit par internet soit avec l'un de nos conseillers prise de commande.

Cette ré-adhésion ne génère pas l'envoi d'une nouvelle carte : votre carte de fidélité est prolongée de 12 mois à la date de renouvellement.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, un e-mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé.

Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, nous vous invitons à vérifier dans l’espace Suivi de commande si votre commande apparaît, après vous être identifié.

Si tel n’était pas le cas, nos conseillers sont à votre disposition pour passer commande directement par téléphone avec vous

Pour Téléshopping au  

Une demande après réception de ma commande

Quelles sont les garanties dont je bénéficierai en cas d'incident ou d'insatisfaction ?

Avec Selextra, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 30 jours pour demander un échange ou un remboursement : les informations sont détaillées ci-dessous.

Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local) ou via ce formulaire de contact.

Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.

Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous demander un échange ou un remboursement. Vous nous renverrez ensuite l’article, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, si possible dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de votre numéro de client et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursée du prix d'achat de l'objet.

En cas de renvoi pour motif d’insatisfaction, le colis devra être retourné dûment affranchi à vos frais à l'adresse de retour indiquée.

Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de Selextra.

Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, la Société Selextra informe ses clients que leurs noms, prénoms et adresse sont utilisés par ses services pour la gestion du fichier de ses clients et peuvent être utilisés, sauf opposition de leur part à des fins de prospection commerciale. Les informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification dans le cadre légal.

Cliquez ici pour consulter l'intégralité des Conditions Générales de Vente.  


La Garantie : 

 

1) Votre facture tient lieu de garantie, vous devez obligatoirement la joindre lors d'un éventuel renvoi de l'objet.

2) Notre garantie, au titre de toute défectuosité ou vice de matière quelconque, se limite exclusivement à la réparation ou au remboursement de l'objet reconnu par nous défectueux et dans la stricte mesure où la défectuosité ou le vice ont été signalés par écrit.

3) Toute garantie est exclue pour les incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure, ainsi que pour les réparations qui résulteraient de l'usure normale de l'objet, ou pour des détériorations provenant de négligences ou d'une utilisation anormale, ainsi que pour tous travaux ou modifications effectués sur l'objet.

4) En tout état de cause, les dispositions ci-dessus ne réduisent ni ne suppriment la garantie légale des vices cachés.

Quelles sont les garanties proposées ?

La garantie "produit" :


Tous les articles vendus par TELESHOPPING bénéficient de la garantie légale de conformité, d’une durée de deux ans à compter de la date de livraison du produit adressé au client. Dans le cas où un article se révèlerait non conforme ou défectueux durant la période de garantie légale, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article, aux frais de Selextra. 

L'article devra être retourné correctement protégé, accompagné de tous ses accessoires, et si possible dans son emballage d'origine. Les risques liés au retour de l'article défectueux sont à la charge de Selextra qui vous transmettra une étiquette retour. Après examen de l'article et vérification de la non-conformité ou de la défectuosité du produit par Selextra, le produit sera soit échangé , soit réparé, soit il fera l’objet d’un remboursement au prix d'achat. L'échange ou le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la réception de l'article par Selextra.

L'article réparé ou échangé est acheminé chez le client aux frais de Selextra. Selextra reste également tenue des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du Code civil.

Pour plus d’informations sur  les garanties, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour, nos conseillers vous préciseront notamment les modalités de retour.

La garantie "Satisfait ou remboursée" :

 

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Dans ce cadre, le client devra informer Selextra dans les 14 jours suivants la réception de son produit de son choix de se rétracter. Le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit ainsi que les frais de port et de préparation. Dans ce cadre, le client devra informer Selextra dans les 14 jours suivants la réception de son produit de son choix de se rétracter. Le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit ainsi que les frais de port et de préparation.

De plus, Selextra offre au client un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours ») pour retourner ses produits.

Dans ce cas, le client pourra obtenir à réception du produit par Selextra le remboursement du prix du produit à l’exception des frais de port et de préparation qui resteront à sa charge.

Le client procède au retour des produits à ses frais au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de retourner les produits. Après réception des produits par Selextra, le client obtiendra le remboursement du prix des produits et des frais de port et de préparation des produits à l'exception des produits présents dans les Conditions Générales de Vente. 

Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contacter notre Service Relations Clientèle via le formulaire de contact ou au 09.72.72.00.12 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour - Nos conseillers vous préciseront les modalités de retour. 

Comment retourner un produit ?

Avec TELESHOPPING, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 30 jours (ou 90 jours pour les détenteurs de la carte de fidélité) pour demander un échange ou un remboursement : les informations sont détaillées ci-dessous.

Pour retourner un produit, nous vous invitons soit à vous rendre dans votre compte TELESHOPPING, dans la rubrique « Mes commandes » et de cliquer sur « Retourner un produit » soit à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local). Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.

Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article (ou 90 jours pour les détenteurs de la carte de fidélité) pour nous demander un échange ou un remboursement. 

Vous nous renverrez ensuite l’article à vos frais (les frais de retour sont à votre charge), selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, si possible dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de votre numéro client et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, remboursé du prix d'achat de l'objet.

Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de TELESHOPPING.
Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, la Société Téléshopping informe ses clients que leurs noms, prénoms et adresse sont utilisés par ses services pour la gestion du fichier de ses clients et peuvent être utilisés, sauf opposition de leur part à des fins de prospection commerciale. Les informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification dans le cadre légal.
Cliquez ici pour consulter l'intégralité des Conditions Générales de Vente.

 

Comment obtenir un remboursement ?

Le remboursement s'effectuera selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande :

  • par carte bancaire, le client sera recrédité sur le compte bancaire ayant servi à payer la commande
  • par chèque bancaire libellé à l'ordre du client ayant passé commande et envoyé à l'adresse de facturation 

Pour les Clients belges et suisses, en cas de paiement par virement, un relevé bancaire sera à adresser au service Relations Clientèle pour effectuer le remboursement.

A quoi sert mon justificatif de livraison et comment le visualiser ?

Le justificatif de livraison reprend les éléments de votre commande et tient lieu de bon de garantie.

Dans un souci écologique, nos produits sont expédiés sans facture, c'est pourquoi vous avez la possibilité de le télécharger via Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié, vous pourrez ainsi le visualiser, l'enregistrer ou l'imprimer le cas échéant. 

Parallèlement à l'expédition du produit, nous vous adressons en pièce jointe le justificatif de livraison :

  • par mail, si vous nous avez donné une adresse e-mail
  • ou par courrier en l'absence d'adresse e-mail.

Comment recevoir ma facture ?

Dans un souci écologique, nos produits sont expédiés sans facture.

Parallèlement à l'expédition du produit, nous vous adressons en pièce jointe le justificatif de livraison par mail, si vous nous avez donné une adresse e mail ou par courrier en l'absence d'adresse e-mail.

Cela vous permet de le visualiser, l'enregistrer ou l'imprimer le cas échéant. 

Ce justificatif de livraison reprend les éléments de votre commande et tient lieu de bon de garantie.

Si toutefois vous ne l'aviez pas en votre possession, vous avez  la possibilité de le télécharger via Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.

Quelle est la durée de la garantie ?

La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.

Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.

Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.

Autres demandes

FAQ du programme Remises & Réductions

REMISES & REDUCTIONS

 

1)    Qu’est-ce que Remises & Réductions ?

www.remisesetreductions.fr

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de Selextra, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne

Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 15% en moyenne, chez près de 700 e-marchands
  • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Selextra (un chèque de fidélité par mois calendaire)
  • un Chèque de bienvenue pour tout achat chez Selextra dans les 90 jours après son inscription au service

Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

 

2)    Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.

Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

 

 

3)    Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?

« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.

 

 

4)    Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

-          en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »

-          par email : serviceclient@remisesetreductions.fr

-          par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

 

 

5)    Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

►  Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr

►  Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) 
de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

►  Par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028

124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails



 

LOISIRS ET PRIVILEGES

 

1)    Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?

www.loisirsetprivileges.fr

Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de

Selextra.

Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
  • des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Selextra (un chèque de fidélité par mois calendaire)

Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

 

2)    Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.

 

 

3)    Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?

« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.

 

 

4)    Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?

Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

-          en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »

-          par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

-          par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

 

 

5)    Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

►  Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

►  Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

►  Par courrier : CS.GECIP Loisirs et Privilèges / Service Client – CS 90028

124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex

Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter : https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails

Comment contacter le Service Relations Clientèle ?

Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :

 

Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 13h-18h au tarif local :

 

. Depuis la France au 09.72.72.00.12

 

. Depuis la Suisse au 022.596.4112 - 0,36 CHF/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"

 

. Depuis la Belgique au 053.89.1012 - 0,17 €/minute en sélectionnant le choix "Service Relations Clientèle"

Où trouver les points de vente Téléshopping ?

Découvrez tous les points de vente Téléshopping sur la page Points de vente dédiée. 

Comment modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.

Comment Téléshopping gère-t-il les déchets des équipements électriques et électroniques (éco-taxe sur le d3e) ?

eco participation ou "éco-taxe"

 
La mention ci-contre présente sur votre justificatif de livraison indique que les équipements électriques et électroniques font l’objet d’une collecte sélective.Les produits électriques et électroniques peuvent contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé. Usagés, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers mais être impérativement récupérés dans des collectes sélectives : déchetteries, associations d'économie sociale et solidaire. 
De notre côté, si vous le souhaitez, nous reprendrons gratuitement votre ancien matériel pour l’achat d’un appareil neuf équivalent. Depuis le 15 novembre 2006 tous les produits électriques et électroniques vendus sont sujet à une Eco-participation dont le montant est indiqué sur chaque fiche du produit concerné par cette taxe.pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.00.12 (tarif local)

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Où puis-je acheter les produits Téléshopping si j'habite à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

ABIDJAN – Côte d'Ivoire
Téléphone : +225 78 85 67 43

FORT-DE-FRANCE – Martinique
TV CADDY
Centre Commercial Perrinon, 18 rue Moreau de Jonnes, 97200 Fort De France
Téléphone : 0596 39 83 40

LIBREVILLE - GABON
Quartier Angodjé face au Séminaire Brotier BP 12975 Libreville-Gabon
Téléphone : +241 01 45 16 20


MOKA – Île Maurice
Shop 10, Bagatelle Home & Leisure, Mall Of Mauritius, Moka
Téléphone : 468 8305


PAPEETE – Polynésie Française
Tinu Shopping
30 Rue Colette, BP 431, 98713 Papeete
Téléphone : 40 50 67 05


SAINT-LOUIS – Réunion
TVCADDY
Centre Commercial Auchan Saint Louis, 16 rue Lambert, 97450 Saint-Louis
Téléphone : 0262 27 26 04

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